Le régime minceur et l’amaigrissement, ça marche??

Mon régime, mon expérience personnelle

Depuis presque un an, ni le blé, ni le gluten, ni les produits farineux ne sont présents dans mon

régime alimentaire mais l’exclusion de ces produits n’est pas aucune limitation. J’évite de manger des aliments transformés, des produits artificiellement aromatisés et colorés, avec les conservateurs, des correcteurs de goût, des pesticides et des produits chimiques.

Je mange de la viande, beaucoup de légumes, certains fruits et d’énormes quantités de graisses saines. Je mange quand j’ai faim, j’essaie de manger de façon regulière et autant de produits dont j’ai besoin.

De plus, je n’achète jamais les produits prêts à consommer.

La constatation

« Mangez moins et bougez plus » ne fonctionne pas pour chaque personne. Je ne crois pas aussi que le fait de calculer les calories ait du sens et que les graisses saturées provoquent des maladies.

Personnellement, j’évite de consommer le sucre blanc soumis à la transformation, le gluten et les acides gras trans.
Je crois que la nourriture peut être un remède pour de nombreuses maladies, ou au moins une prévention efficace. Je trouve qu’il faut être en bonne santé afin de maigrir de manière rationnelle. De plus, je pense que les marathons ne sont pas si efficaces comme nous le pensons….

Pour la plupart des gens, la perte de poids est la relation entre ce qu’on mange et en quelle quantité et les kilograms perdus. Les gens attachent souvent beaucoup d’importance aux kilograms, mais ce sont seulement les tours, les proportions du corps, la qualité de la peau et surtout le bien-être qui sont importants.
Il n’est pas nécessaire pour tout le monde de passer de nombreuses heures dans la salle de sport. Si vous faites du sport de manière intensive, suivez le régime qui n’est pas efficace et que votre poids ne baisse pas, dans ce cas, il serait préférable de chercher la cause de cet état.

Minceur, minceur, mincer…

Puisque un corps sain ne devrait pas avoir des problèmes avec le fait de brûler l’excès de graisses et le fait de maintenir un poids idéal sans régime alimentaire stricte ainsi que de nombreuses heures d’exercices dans le club fitness. Pour cette raison, une personne en bonne santé ne connaît pas les affres de faim ou l’envie de manger des sucreries.

Les facteurs tels que l’alimentation, l’activité physique, les gènes, l’état général de la santé et également l’intestin – notre deuxième cerveau influencent l’efficacité de tout notre corps.
Je ne sais pas si vous vous rendez compte que 80 % de notre immunité se trouve dans l’intestin.

Hipocrates a dit:

« Que ta nourriture soit ton médicament et que ton médicament soit dans ta nourriture ». Ce que tu manges soit nourrit soit combat une maladie – tout ce que nous mangeons ou buvons provoque une réaction chimique qui affecte de manière directe ou indirecte notre santé.
Pourquoi fournissons-nous notre corps en ingrédients qui sont nocifs ou inutiles?
En conclusion, nous ne mangeons pas
Nous avons substitué les produits alimentaires non transformés et la nourriture simple de nos ancêtres aux produits fortement transformés, plein de glucides, toxiques et riches en produits chimiques. Ils restent dans les magasins pendant des mois et contiennent une longue liste d’ingrédients qui occupe la moitié de l’étiquette du paquet……

On tombe malade

Nous sommes moins résistants aux maladies, l’ostéoporose apparaît, on est atteint d’un cancer, obésité, diabète de type 2, maladies cardiaques, infertilité, maladies de la peau, maladies auto-immunes, ou diabète de type 2 ou Hashimoto – un fléau de notre époque. Nous sommes malades et fatigués, nous souffrons d’intolérance alimentaire, acné, troubles hormonaux, troubles du sommeil, troubles digestifs, dépression et manque d’énergie ????

Equilibrer – c’est essentiel

Le fait de manger n’est pas qu’une simple activité ayant pour but de satisfaire sa faim. Nous ne mangeons pas juste pour prendre ou perdre du poids – l’essentiel est de nourrir notre organisme. Avoir un poids idéal ne garantit pas le bon fonctionnement de votre organisme. Un organisme en bonne santé, c’est aussi une activité hormonale normale, un système immunitaire renforcé, une peau lisse et nette, bonne humeur et simplement absence de toute sorte de trouble ou douleur.

Pour ne manquer aucun de mes articles, il suffit d’entrer votre adresse e-mail sur www.beautybody.fr !

 

Plus sur le côlon 123

S’abonnez à la newsletter!

et à la prochaine!!

 

Nous sommes sur Facebook: https://www.facebook.com/beautybodynice.fr/

Je m'abonne à la Newsletter

Pour recevoir toutes les actualités et offres promotionnelles de Beauty Body, Inscrivez - vous à la newsletter

Merci pour votre inscription à la Newsletter